Espace Partenaires

Cet espace est réservé pour les téléservices de l'agence de l'eau Seine-Normandie. Vous pourrez trouver, ici, les liens qui vous permettront de vous rendre dans les différents espaces extranet de l'agence de l'eau (dépôt de fichiers DEQUADO, Justificatif de paiement…)

Contactez votre direction territoriale

Si vous souhaitez avoir un appui technique et financier pour vos projets ou obtenir des informations sur les primes et les redevances, la direction territoriale de votre secteur peut vous apporter une réponse. N’hésitez pas à la contacter.

Portail de Bassin

L’agence de l’eau Seine-Normandie met à disposition ses données via le portail de bassin

Données sur la qualité des eaux superficielles

L’agence de l’eau Seine-Normandie met à disposition ses données de suivi de qualité des eaux superficielles

Direction Territoriale Vallées d’Oise

S’étendant sur environ 17 000 km², le sous bassin présente une activité agricole intense, une forte industrialisation et une densité de population forte.

Adresse postale : Rue du docteur GUERIN - Zac de l'Université / 60200 COMPIEGNE

COMITER et Forum

Retrouvez les dossiers de la commission territoriale et du forum organisés sur le sous-bassin

 

En savoir plus

Programme "Eau & Climat" 2019-2024

Le 11ème programme, intitulé programme "Eau et climat",  détermine pour une durée de 6 ans le montant des aides et des redevances .

 

En savoir plus

SAGE

Les schémas d'aménagement et de gestion des eaux (Sage) fixent des objectifs pour l'utilisation, la mise en valeur et la protection de la ressource pour un périmètre hydrographique cohérent.

 

En savoir plus

Actualités de la Direction Territoriale Vallées d’Oise

Signature du contrat de territoire "eau & climat" de l'Ardon et de l'Ailette Le contrat de territoire "eau & climat" de l'Ardon et de l'Ailette définit les actions prioritaires à mettre en œuvre pour répondre aux enjeux sur le territoire de l’unité hydrographique de l’Ailette.
Signature du contrat de territoire "eau & climat" pour le territoire du bassin versant du Thérain Les 8 acteurs du territoire se mobilisent autour d’un programme de 24 actions ciblées prioritaires en faveur de l’atteinte ou la préservation du « bon état » des ressources en eau, de la biodiversité soit un investissement évalué à plus de 5,3 M€ et une aide d’environ 4,2 M€ sur la période de 4 ans.
Voyage d'étude en Bretagne avec bio en HDF du 23 au 25 novembre Elu-es et agents de collectivités, agriculteur-trices et organismes agricoles des Hauts-de-France, Bio en Hauts-de-France vous invite à participer à un voyage d'étude en Bretagne autour de l'agriculture biologique qui proposera de nombreuses visites.
The website encountered an unexpected error. Please try again later.