Espace Partenaires
Cet espace est réservé pour les téléservices de l'agence de l'eau Seine-Normandie. Vous pourrez trouver, ici, les liens qui vous permettront de vous rendre dans les différents espaces extranet de l'agence de l'eau (dépôt de fichiers DEQUADO, Justificatif de paiement…)
 
     
     
    
 Implantée à Chambly, dans l’Oise, à une quarantaine de kilomètres au nord de Paris et dans la vallée de l'Esches, affluent de l'Oise, Métal Finition est spécialisée dans la peinture de décors en vernis et de pièces métalliques et dans le traitement de surfaces utilisées dans l’agencement de bâtiments et l’industrie (menuiserie acier et aluminium, ferronnerie, métallerie, charpente, tôlerie, mécanique). Les principaux traitements, réalisés sur le site, sont le sablage, le grenaillage, le thermo-laquage et la peinture liquide de pièces métalliques.
Implantée à Chambly, dans l’Oise, à une quarantaine de kilomètres au nord de Paris et dans la vallée de l'Esches, affluent de l'Oise, Métal Finition est spécialisée dans la peinture de décors en vernis et de pièces métalliques et dans le traitement de surfaces utilisées dans l’agencement de bâtiments et l’industrie (menuiserie acier et aluminium, ferronnerie, métallerie, charpente, tôlerie, mécanique). Les principaux traitements, réalisés sur le site, sont le sablage, le grenaillage, le thermo-laquage et la peinture liquide de pièces métalliques. « Jusqu’en 2019, explique Gildas Josselin, les bains de dégraissage usés et les bains de rinçage subissaient une simple intervention manuelle pour les neutraliser avant qu’ils ne rejoignent le réseau d’eaux usées communal puis la station d’épuration de Persan et enfin l’Oise. Mon projet d’agrandissement d’atelier, associé aux critères d’éligibilité de ma clientèle, m’a décidé à repenser le dispositif de traitement des effluents sur le site et à assurer la sécurisation environnementale de mon activité. Le zéro rejet liquide s’est imposé comme objectif et je me suis fait aider pour m’engager dans cette démarche. »
« Jusqu’en 2019, explique Gildas Josselin, les bains de dégraissage usés et les bains de rinçage subissaient une simple intervention manuelle pour les neutraliser avant qu’ils ne rejoignent le réseau d’eaux usées communal puis la station d’épuration de Persan et enfin l’Oise. Mon projet d’agrandissement d’atelier, associé aux critères d’éligibilité de ma clientèle, m’a décidé à repenser le dispositif de traitement des effluents sur le site et à assurer la sécurisation environnementale de mon activité. Le zéro rejet liquide s’est imposé comme objectif et je me suis fait aider pour m’engager dans cette démarche. » 
     
     
     
     
     
     
    