Espace Partenaires

Cet espace est réservé pour les téléservices de l'agence de l'eau Seine-Normandie. Vous pourrez trouver, ici, les liens qui vous permettront de vous rendre dans les différents espaces extranet de l'agence de l'eau (dépôt de fichiers DEQUADO, Justificatif de paiement…)

Contactez votre direction territoriale

Si vous souhaitez avoir un appui technique et financier pour vos projets ou obtenir des informations sur les primes et les redevances, la direction territoriale de votre secteur peut vous apporter une réponse. N’hésitez pas à la contacter.

Portail de Bassin

L’agence de l’eau Seine-Normandie met à disposition ses données via le portail de bassin

Données sur la qualité des eaux superficielles

L’agence de l’eau Seine-Normandie met à disposition ses données de suivi de qualité des eaux superficielles

Direction Territoriale Seine-Amont

En majorité rural, le territoire Seine-Amont s’étend sur une superficie de 31000 Km². Plus de 40% des communes comptent moins de 200 habitants.

Adresse postale : 18 cours TARBE - CS 70702 / 89107 SENS cedex

COMITER et Forum

Retrouvez les dossiers de la commission territoriale et du forum organisés sur le sous-bassin

 

En savoir plus

Programme "Eau & Climat" 2019-2024

Le 11ème programme, intitulé programme "Eau et climat",  détermine pour une durée de 6 ans le montant des aides et des redevances .

 

En savoir plus

SAGE

Les schémas d'aménagement et de gestion des eaux (Sage) fixent des objectifs pour l'utilisation, la mise en valeur et la protection de la ressource pour un périmètre hydrographique cohérent.

 

En savoir plus

Actualités de la Direction Territoriale Seine-Amont

Consultation du public du Programme d’Études Préalables (PEP) du bassin de l’Yonne Durant un mois, du 30 mars au 30 avril 2022 inclus le projet de Programme d’Études Préalables (PEP) du bassin de l’Yonne est mis à la libre consultation auprès de l’ensemble des citoyens et des parties prenantes concernés par le périmètre du programme d’actions
5 territoires pilotes dans la gestion des crues Seine Grands Lacs porte une action de gestion des Zones d’Expansion des Crues (ZEC) sur le bassin amont de la Seine. Objectif : une solidarité de bassin amont/aval et urbain/rural
Signature du contrat de territoire "Eau & Climat" pour la protection des captages prioritaires de la Nièvre La ville de Clamecy et l'agence de l'eau Seine-Normandie signent le contrat de territoire « Eau & climat » 2022-2024. Les acteurs s’engagent pour 3 ans, à mener un programme d’actions ciblées prioritaires en faveur de la reconquête du « bon état » des eaux souterraines destinées à la consommation d’eau potable des habitants du territoire.