Espace Partenaires

Cet espace est réservé pour les téléservices de l'agence de l'eau Seine-Normandie. Vous pourrez trouver, ici, les liens qui vous permettront de vous rendre dans les différents espaces extranet de l'agence de l'eau (dépôt de fichiers DEQUADO, Justificatif de paiement…)

Contactez votre direction territoriale

Si vous souhaitez avoir un appui technique et financier pour vos projets ou obtenir des informations sur les primes et les redevances, la direction territoriale de votre secteur peut vous apporter une réponse. N’hésitez pas à la contacter.

Portail de Bassin

L’agence de l’eau Seine-Normandie met à disposition ses données via le portail de bassin

Données sur la qualité des eaux superficielles

L’agence de l’eau Seine-Normandie met à disposition ses données de suivi de qualité des eaux superficielles

Direction Territoriale Vallées d’Oise

S’étendant sur environ 17 000 km², le sous bassin présente une activité agricole intense, une forte industrialisation et une densité de population forte.

Adresse postale : Rue du docteur GUERIN - Zac de l'Université / 60200 COMPIEGNE

COMITER et Forum

Retrouvez les dossiers de la commission territoriale et du forum organisés sur le sous-bassin

 

En savoir plus

Programme "Eau & Climat" 2019-2024

Le 11ème programme, intitulé programme "Eau et climat",  détermine pour une durée de 6 ans le montant des aides et des redevances .

 

En savoir plus

SAGE

Les schémas d'aménagement et de gestion des eaux (Sage) fixent des objectifs pour l'utilisation, la mise en valeur et la protection de la ressource pour un périmètre hydrographique cohérent.

 

En savoir plus

Actualités de la Direction Territoriale Vallées d’Oise

Forum des financeurs de la Bio en Hauts-de-France, le 7 septembre L'agence de l'eau Seine-Normandie participera au Forum des financeurs de la bio , organisé par A pro Bio et l'Agence Bio, qui se déroulera le 7 septembre.
Travaux de renaturation de La Vesle Retour sur les travaux de renaturation de La Vesle réalisés en aval de l'agglomération de Reims. Ils avaient pour but de redonner un fonctionnement naturel au cours d'eau. Ces travaux ont été subventionnés à 80% par l'agence de l'eau.
Travaux de restauration de mares à Trigny LE SIABAVES a entrepris des travaux de restauration d'une zone humide, comprenant la reconnexion d'une annexe hydraulique de la Vesle et la remise en état d'une frayère à brochet.