Espace Partenaires

Cet espace est réservé pour les téléservices de l'agence de l'eau Seine-Normandie. Vous pourrez trouver, ici, les liens qui vous permettront de vous rendre dans les différents espaces extranet de l'agence de l'eau (dépôt de fichiers DEQUADO, Justificatif de paiement…)

Contactez votre direction territoriale

Si vous souhaitez avoir un appui technique et financier pour vos projets ou obtenir des informations sur les primes et les redevances, la direction territoriale de votre secteur peut vous apporter une réponse. N’hésitez pas à la contacter.

Fonctionnement des rivières

L’agence de l’eau vous propose une animation didactique sur le fonctionnement des rivières

Mission POLU PALO

Envie de découvrir le cycle de l’eau ? Jouez à Mission POLU PALO et résolvez l’enquête

Portail de Bassin

L’agence de l’eau Seine-Normandie met à disposition ses données via le portail de bassin

Données sur la qualité des eaux superficielles

L’agence de l’eau Seine-Normandie met à disposition ses données de suivi de qualité des eaux superficielles

Actualités

Filtres
Forum des acteurs de l'eau logo
A l'initiative du comité de bassin et de l’agence de l’eau Seine-Normandie, la campagne 2020 des forums des acteurs de l'eau se déroulera entre le 2 novembre et le 10 décembre prochains et sera organisée en ligne.
Sortie Aire éduative - crédit photo Line Viera
Dans le cadre de son plan de reprise, l’agence de l’eau Seine-Normandie soutient le déploiement des aires éducatives, dispositif national coordonné par l’Office Français de la Biodiversité. Les aires éducatives permettent aux enfants d’approfondir la connaissance de la biodiversité.
Nuage de mots
125 M€ d'aides financières consacrées à la qualité de l'eau et des milieux aquatiques du bassin Seine-Normandie
logo france relance
L’agence de l’eau Seine-Normandie est mobilisée pour la mise en œuvre du plan de relance pour accompagner la reprise de l’économie.
plan de reprise
Le conseil d'administration de l'agence de l'eau et le comité de bassin Seine-Normandie ont adopté un plan de reprise visant à accélérer les projets prioritaires pour l'eau et les milieux aquatiques.
Station epuration
L’agence de l’eau met en place plusieurs mesures d’urgence visant à aider les maîtres d’ouvrage à faire face à l’épidémie de COVID 19 : aides exceptionnelles à l’hygiénisation des boues de stations d’épuration urbaines et industrielles, augmentation des prix de référence, augmentation des acomptes versés
Logo du programme eau et climat
Le conseil d’administration de l’agence de l’eau Seine-Normandie présidé par Michel Cadot, Préfet d’Ile-de-France, a adopté, ce lundi 11 mai 2020, plusieurs mesures d’urgence pour aider les acteurs de l’eau du bassin Seine-Normandie à faire face aux conséquences de la crise sanitaire.
PSE
Le Syndicat mixte d’eau et d’assainissement du Caux central a déployé des paiements pour services environnementaux afin de rémunérer les agriculteurs qui maintiennent ou remettent des surfaces en herbe.